Le glamour :

C’est le plus grand club libertin d’Europe. Au Cap d’Agde la nuit se passe dans de nombreux clubs qui répondent tous aux différentes envies : BDSM, pluralité masculine, personnes d’âge mûr, sauna/ hammam/ piscine… Bref, il y en a pour tous les goûts. Mais une soirée au glamour, si vous pouvez y entrer… patience et longueur de la queue obligent, alors vous y vivrez des moments uniques dans une ambiance de feu. Même le volcan tout proche en est jaloux tous les étés. Voir article sur mini site 1.

Port Vénus

Profitez d’une grande piscine lorsque le soleil tape fort sur les peaux encore trop peu hâlées pour rester à se baigner au soleil. Coquiner sur la plage s’est prendre le risque d’un coup… de lune et alors fini le naturisme. Se baigner nus en piscine dans une eau à 27° donne l’impression que le maillot de bain, aussi petit soit-il est contraignant. On est bien mieux à deux, peau contre peau, à se demander pourquoi et comment n’y avais-je pas pensé avant.

Le Joy’s

Un WE naturiste prévu ? Ne cherchez plus un super resto libertin ou les loups et louves mangent le petit chaperon placé à la même table que lui. Initiation BDSM » précise l’accueil certains soirs. La  cuisine est au top, et nous vous recommandons la guardiane de taureau. Ensuite, le palis satisfait pourquoi ne pas passer aux coins câlins avec les voisins de table ?

L’après-midi au Kamasutra

C’est l’endroit idéal pour éviter la queue… au Glamour. Club libertin avec sauna et jaccuzzi, grande piscine vous ferez connaissance au sens biblique du terme de couples aussi gourmands que vous. Polonais, italiens, français, bref, le monde se donne rendez-vous à Agde pour le meilleur et pour le meilleur. Pas besoin de partager la langue. Quoique.

Le Château de Trédos

Oubliez le village naturiste et ses clubs libertins pour une adresse en centre-ville d’Agde.  Soirées coquines le vendredi et le samedi dans un cadre Art déco. Le samedi est réservé aux couples. Prenez un apéritif puis passez au buffet dès 21h. Barres de pole dance, piste de danse, ambiance au niveau du Cap : énorme ! Les salons qui sont vite occupés.  Alors, passez un moment à la piscine à l’extérieur ou au bain à bulles, un sauna et un hammam intérieur.

Le TANTRA – Port Nature

Super boite de nuit, pour le décor comme pour l’ambiance. Les hommes seuls sont acceptés, mais n’ont pas accès aux l’espace câlins à l’étage sans y être invité.

Le JUL’S – Port Nature

Le Jul’s est un club friendly pour vrais libertins aimant se séduire et passer à l’acte avec d’autres couples expérimentés comme eux. L’ambiance générale est chaude, les espaces câlins simples, mais discrets dans cette boite à dimension humaine. Vous y passerez un agréable moment si vous aimez la fréquentation des couples ou des femmes seules.

LE CLAIR OBSCUR- Port Ambonne

Un club SM dont la réputation n’est plus à faire sur le Cap. Allez-y pour le spectacle ou pour faire l’amour contondant comme dit Bobby Lapointe dans l’une de ses chansons. Mais comme lui, vous parlez d’amour bien entendu. Les initiations des nouveaux libertins se déroulent dans une ambiance chaleureuse et… pédagogique. Le SM étant un à part dans les pratiques sexuelles. Vinyle, latex, cuir exigé… Donjon, et outils étranges à votre disposition.

LE QAKC – (prononcer cul à casser) Port Ambonne

Ce club gay et hétéro friendly est la référence dans le monde gay du Cap d’Agde. Tout le monde est accepté et chaque soir un thème permet la pratique de sa sexualité : travestis, trans-sexuelles, bi, gays, hétéros non homophobes : une ambiance de folie garantie…..

Le Melrose – Port Nature

Un café bar musical qui déchire tout en faisant rêver garçons et filles avec son spectacle nocturne assuré par la clientèle. L’ambiance techno chauffe les couples libertins et les barres de pole dance montée sur des tonneaux passent au rouge de l’acier fondu. Show et strip-tease se suivent et les couples se nouent et se dénouent. Logique ! Ayez les boules… quies, la musique est à donf ici !

– Le Look à Port Nature

Le Look est un bar dont l’ambiance gay est un rendez-vous si prisé que l’encombrement est maximum quand vient la nuit et que la lune se dénude. Pourquoi ne pas y passer pour y briser la place avant de vivre ailleurs des moments plus délicieux. Dans ce bar tout le monde parle la même langue.

L’Eros Café  à Port Nature

L’Eros Café c’est le bar « before » par excellence. Réservé aux libertins et uniquement en couple  ou accompagné de femmes seules pour composer un trio cet excellent restaurant donne le la à des soirées ou des après-midi sexe and love ! les cocktails sont afro… disiaques, la musique est éclectique comme les corps en attente de plus de chaleur. L’ambiance y est festive et libertine. L’éros vous promet des soirées inoubliables pour des ailleurs à se promettre la lune. Et comme le dit le proverbe : ne promettez pas si vous ne pouvez pas tenir.

Histoire d’Ô 2 et 2

100% couple, la franchise Les Balnéo-Clubs Histoires d’Ô est un club ou le respect n’est pas un vain mot. Les codes du libertinage sont revus de manière douce et sage pour satisfaire une clientèle exigeante. Ce club est au libertinage contemporain ce que le street art est à l’art pictural ! Il parle d’amour libre comme le street-art de murs à faire tomber. Bien-être et sensualité sont tous les jours de l’année au rendez-vous d’histoire d’Ô.

Riad 5 le village libertin

Libertine Property loue des chambres et des studios pour les naturistes et les libertins venus du monde entier pour des moments câlins au Cap d’Agde. Comme l’établissement se trouve au cœur du village libertin, il dispose d’un jacuzzi intérieur, mais les piscines de plusieurs clubs libertins lui sont ouvertes, dont celles du Jardin de Babylone et Jardin d’Eden. Des paradis sur terre pour des anges du septième ciel.

FinderLib