La baie des cochons :

C’est l’endroit le plus sexe et le plus connu au monde pour ses parties de jambes en l’air dans l’espace public ou presque, car il n’est pas clos. Ce qui implique des visites de curieux, de voyeurs, de couples perdus là lors de leurs vacances et qui ne connaissent pas ce lieu évidement non indiqué par des panneaux signalétiques du style : « Attention plage interdite au moins de 18 ans ! ». En général ils ne reviennent pas, ou alors en toute connaissance de cause ! Cette plage libertine est donc un endroit particulier en Europe. Les femmes seules, les couples, les hommes seuls s’y retrouvent pour des gangbang, des séances de masturbation, des partouzes exhibitionnistes. Vous imaginez bien que les groupes les plus divers y viennent pour des raisons qui sont parfois de l’ordre de la curiosité, de l’amusement, mais aussi pour participer si possible. Les célibataires tentent de trouver une personne avenante qui accepterait de les débarrasser d’une raideur bienvenue (ici on dit tirer sa campe !). Les coups de main et les fellations se déroulent sans préoccupation de l’homme derrière la queue. Seuls le plaisir à donner et l’orgasme est à prendre compte quelle que soit la main, le sexe, ou la bouche qui le procure. Les couples ou partenaires se donnent rendez-vous sur la baie des cochons depuis le Village ou y viennent depuis la ville du Cap d’Agde assez proche. Certains soirs le nombre de participants aux orgies romaines est inimaginable. Ce qui permet d’assister à des gangbangs hors du commun.

Est-ce dangereux pour les femmes et les hommes seuls ?

Dangereux peut-être pas, mais prenez soin de vous. L’amour libre, le sexe est un plaisir et doit le rester, quelles que soient sa forme et celle que vous souhaitez lui faire prendre. Cependant les femmes et les hommes qui viennent nus et seuls dans la baie des cochons sont considérés à priori comme des partenaires consentants pour des caresses sexuelles diverses et variées. Ce qui est stupide. Le libre arbitre des personnes présentes est toujours le même : si la femme ou l’homme dit NON, c’est non. Certains jours la chaleur des participants est telle qu’il est prudent pour les hommes comme les femmes seules de se baigner et de laisser un attroupement se former autour d’eux. Si la masse des personnes vous fait craindre pour votre tranquillité, ou tout simplement vous fait peur, n’hésitez pas à appeler. Tous les hommes ne sont pas des durs à cuire prêts à tout pour jouir d’une main secourable. En général tout se passe comme prévu et finit au bar ou au restaurant avec un coup de soleil. Rester couvert est toujours d’actualité l’été au Cap d’Agde.

Un dress code particulier sur la baie des cochons ?

Car l’art de se dévêtir est en réalité l’art de peu se vêtir. Bien entendu tout le monde est nu (c’est obligatoire et vous tiendra rigueur de venir en paréo ou en tee-shirt !). Mais la nudité n’est pas forcément vectrice de fantasme et d’érotisme. Les libertins ont donc choisi de rechercher des stimulations sexuelles par le port de piercings, tatouages, bijoux intimes tels que rosebud qui donnent à l’ensemble du corps et du sexe une apparence bien plus excitante. Dans la Baie des cochons, seule la liberté sexuelle est la règle. Ce qui devrait supposer le respect des codes du libertinage : respect de soi et de l’autre, convivialité, acceptation des différences de pratiques sans excès. On l’a vu, ce n’est pas toujours le cas. Mais chacun et chacune est à même de laisser libre cours à son imagination sous le soleil, dans l’eau, sur le sable. Pour repartir et vous rendre en ville, inutile de vous préciser qu’une tenue correcte est exigée.

Comment fait-on pour participer aux ébats en cours ou à venir ?

Soit vous entamez les hostilités avec votre partenaire habituel et très vite un attroupement se fera autour de vous. Soit des cris et de grands signes de la main ou avec des serviettes de plage sonne le rassemblement sur un lieu précis. Le spectacle sexuel d’un couple ou une séance de masturbation par une femme ou bien plusieurs commence. Fellations, va-et-vient de la main, dresse les sexes des hommes qui ont la chance de se trouver là. Les voyeurs bandent et commencent à se masturber. Certains éjaculent déjà. Précoces de tout pays rassemblez-vous ! Un peu plus loin un couple excité par les filles occupées à une fellatio en gorge profonde font l’amour. Certains couples échangistes baisent en levrette et là un peu plus loin une belle coquine se masturbe en public pendant que sa copine du moment participe à un bukkake avec les touristes, libertins pas. Certains couples se retrouvent sur la plage à la suite d’échanges sur des applications dédiées aux rencontres libertines. Le soir noie en partie les échanges sexuels, les corps, les sons. Mais la chaleur des échanges est proportionnellement inverse à celle de la température du jour. Les gangbangs et les échangistes passent la seconde. Pourtant il suffirait de se rendre en club pour plus de confort, de respect, de tranquillité… Étranges exhibitionnistes qui s’éclatent sous le regard d’une foule.

Un endroit à part dans le monde du sexe

La Baie des Cochons est l’un de ces endroits qui défraient la chronique tous les étés. Des articles de presse, des forums, partagent les interrogations ou les sentiments exacerbés des participants. Ce Paradis pour les anges du sexe libre participe-t-il de manière positive au mouvement libertin et au naturisme le plus pur ? Oui et non. Les tenants du non s’offusquent de ce spectacle qu’ils estiment dégradant pour des personnes pourtant volontaires de toute leur âme. D’autres veulent se retrouver là pour mieux connaitre les paramètres d’un plaisir sexuel parfois ennuyeux, routinier, absent avec son partenaire habituel. Tenter l’expérience n’est pas une perversion si vous respectez les autres participants. D’ailleurs la sympathie de vos échanges sera toujours bien vue par les futurs partenaires rassurés par votre attitude. Bon à savoir pour les naturistes qui souhaitent préserver la nature environnante : les dunes sont interdites au public !

FinderLibFinderLib : Rencontres Libertines FinderLib : Rencontres Libertines FinderLib : Rencontres Libertines FinderLib : Rencontres Libertines FinderLib : Rencontres Libertines FinderLib : Rencontres Libertines FinderLib : Rencontres Libertines FinderLib : Rencontres Libertines